Déviation temporaire de l’itinéraire RCEA

← Voir les travaux

Pour limiter la coupure de l’A71 pendant l’aménagement du nouvel échangeur de Montmarault, APRR a réalisé un nouveau tronçon de 800 mètres sur lequel la circulation va être dévoyée. Pour raccorder ce tronçon de dévoiement à l’autoroute, des circulations temporaires sont indispensables.

Du jeudi 3 au lundi 7 octobre


La bretelle vers Montmarault en venant de Paris est fermée. Elle correspond à la sortie empruntée par les poids lourds venant de l’ouest pour continuer sur la RCEA, via la N79. Par conséquent, les camions
devront prendre la D39 en venant de l’A714 et avant de passer au péage de Bizeneuille. Ils suivront ensuite la D2371 (Doyet, Bézenet) avant de reprendre l’itinéraire habituel par la N79 au niveau de Montmarault. Les véhicules légers seront invités à suivre le même itinéraire.

Déviations VL et PL

Ces fermetures amènent évidemment un important trafic poids lourds sur les itinéraires prévus, mais les voiries choisies sont à même de l’accueillir temporairement. APRR met tout en oeuvre pour limiter au maximum la durée de ces déviations qui au total se limiteront à 8 jours.

AMÉNAGEMENT DU NOUVEL ÉCHANGEUR DE MONTMARAULT

Dans le cadre du chantier du nouvel échangeur de Montmarault, APRR procède […]

AMÉNAGEMENT DU NOUVEL ÉCHANGEUR DE MONTMARAULT

Dans le cadre du chantier du nouvel échangeur de Montmarault, APRR procède […]