Fermeture d’une bretelle de l’échangeur

← Voir les travaux

APRR poursuit les travaux d’aménagement du nouvel échangeur de MontmaraultDans ce cadre, une fermeture de la bretelle de sortie depuis Clermont-Ferrand vers Montmarault est programmée du 22 mars au 2 avril. Un itinéraire de déviation est mis en place.

De nouvelles bretelles pour une meilleure liaison entre l’A71 et la N79 (future A79)

De nouvelles bretelles ont été créées de part et d’autre des bretelles existantes afin d’assurer une liaison entre l’A71 et la RCEA/N79. Dès leur mise en service, ces nouvelles infrastructures garantiront une meilleure fluidité du trafic tout en améliorant la sécurité des automobilistes. 

Les opérations de raccordement de ces bretelles ont eu lieu au cours du mois de septembre dernier. Aujourd’hui, les équipes d’APRR doivent procéder à l’installation de dispositifs de signalisation ainsi qu’à des travaux d’équipement et de chaussées sur ces bretelles.

Fermeture d’une bretelle du diffuseur 11 Montmarault

Du lundi 22 mars au vendredi 2 avril

La bretelle d’accès à Montmarault depuis Clermont-Ferrand sera fermée. Les automobilistes devront poursuivre sur l’A71 jusqu’au diffuseur n°10. Ils prendront ensuite l’A714 vers Montluçon pour sortir au diffuseur n°35 et reprendre l’A714 en direction de Clermont-Ferrand

A719 : fermetures continues de bretelles

Dans le cadre de travaux d’entretien de la chaussée au niveau de […]

N79 – fermeture continue

Des travaux de finition doivent être réalisés sur la future A79. Ces […]